Trouver un coiffeur a Toronto !

Tous les bons vieux trucs qu'on veut toujours savoir : favoris, astuces, etc.

Re: Trouver un coiffeur a Toronto !

Messagepar Fredrik » Jeu, 03 Sep 2009 10:27

OKi, merci pour le feedback.

C'est possible d'avoir une idee des tarifs de ce salon?
Thanks.
Fredrik
Access Board
Access Board

Messagepar dolly54 » Jeu, 03 Sep 2009 13:18

Fredrik a écrit:OKi, merci pour le feedback.

C'est possible d'avoir une idee des tarifs de ce salon?
Thanks.

Ben j'te dis, j'aurais du en avoir pour 60$ (sans tips), finalement j'en ai eu pour 52,50$+10$ de tips, mais la réduction c'était p'tet à cause du feeling qui est passé avec David, je sais pas, le fait qu'on a discuté, que j'étais française, aucune idée ! Sinon, pour les tarifs, tu peux aller voir directement sur le site : http://www.salonpriveinc.net/
dolly54

Messagepar Fredrik » Jeu, 03 Sep 2009 16:14

merki miss.
Fredrik
Access Board
Access Board

Messagepar HockeyJerem » Mar, 08 Déc 2009 01:12

mon expérience :

Après avoir un peu peur d'aller chez le coiffeur à Toronto, il fallait bien franchir le pas sinon risque d'être pris pour un jackson five.
Je suis allé au hasard chez Tofino à Yorkdale un samedi après-midi sans rdv.
J'ai payé 31$ et j'ai donné 7$ de tip car le coiffeur a fait du bon boulot!!
Pour ce prix, j'ai eu le shampooing, la coupe, le 2e passage à la case shampooing pour enlever les petites cheveux coupés!
J'y retournerai ! Le coiffeur s'appelait Mimmo de mémoire.
Arrivée à Toronto en PVT le 11 octobre 2009 !
Retour à Toronto en RP à l'été 2015.
HockeyJerem
Posteur actif
Posteur actif

Messagepar Puda » Mar, 19 Oct 2010 20:14

Hop je confirme pour Salon Privé, très bonne adresse ! David aka Xavier (il se fait appeler David car Xavier personne ici sait le prononcer !) est effectivement très sympa.
Je ne me suis pas fait coiffer par lui perso mais par une nana tout aussi sympa qui m'a franchement super bien coiffée pour 47$ (j'ai eu droit à 20% car c'était ma première coupe chez eux). J'ai donné 8$ de tips pour ma part ! Ca les valait bien à mon avis.

Une adresse à conseiller! En plus si vous pouvez y aller dans l'aprem, il n'y a PERSONNE. Ca se remplit à mort à partir de 17h par contre.
Sur TO de 2010 à 2013. Dans l'ouest désormais.

http://frenchwithbenefits.fr/blog
Puda
Torontois notoire
Torontois notoire

Messagepar Angie » Mar, 19 Oct 2010 20:34

C'est noté ca!

Question entre nanas (on se moque pas messsieurs du forum) t'aurais pas vu par hassard si ils faisaient des couleurs et coupe en même temps et le prix du lot (en fonction de la longueur de la crinière je suppose) stp?
Petite belge et ses 3 chats en mode "On efface tout et on recommence en solo"
Angie
Posteur actif
Posteur actif

Messagepar Puda » Mar, 19 Oct 2010 21:32

Alors je pense qu'ils font le tout mais pour le prix j'en ai aucune idée à vrai dire. Rien n'est marqué ! Mais alors rien de rien, moi je me disais que ca me couterait dans les 60$ vu que j'ai fait juste shamp + coup + brush ! (Et j'ai les cheveux assez longs on va dire)

Mais je pense que tu peux les appeler pour leur demander :) Tu demandes à Parler à David, c'est lui qui gère le salon, il te répondra en français !

Puda
Torontois notoire
Torontois notoire

Messagepar Gatesss » Mar, 19 Oct 2010 23:17

Pour ma part, le coup'tif à 7$ dans Chinatown m'a convenu, j'y étais cette après-midi !
S'il suffit de raccourcir tout ça sans faire de coupe spéciale et si vous n'êtes trop compliqué, ça convient parfaitement et c'est quand même vachement économique, je payais quand même quatre ou cinq fois plus en France.
Gatesss
Habitué
Habitué

Messagepar Angie » Mer, 20 Oct 2010 11:02

Gatesss a écrit:Pour ma part, le coup'tif à 7$ dans Chinatown m'a convenu, j'y étais cette après-midi !
S'il suffit de raccourcir tout ça sans faire de coupe spéciale et si vous n'êtes trop compliqué, ça convient parfaitement et c'est quand même vachement économique, je payais quand même quatre ou cinq fois plus en France.

Oui, ca fait pas cher mais bon, envie d'en prendre un peu soin de mes petits cheveux, ils le méritent (ou pas). ;D

Oki, je vais les appeler pour me renseigner, j'aimerais bien eclaircir tout ca et donner une autre tete que l'actuelle. Question par contre, t'aurais pas l'adresse (meme juste la rue ou la station quoi) histoire que je chope leur tel stp?
Petite belge et ses 3 chats en mode "On efface tout et on recommence en solo"
Angie
Posteur actif
Posteur actif

Messagepar Puda » Mer, 20 Oct 2010 18:22

Gatesss a écrit:Pour ma part, le coup'tif à 7$ dans Chinatown m'a convenu, j'y étais cette après-midi !

7$ pour une femme ???? ???

Puda
Torontois notoire
Torontois notoire

Messagepar Gatesss » Jeu, 21 Oct 2010 09:47

Non non, pour la coupe homme :)
Disons que mon message n'etait pas une reponse directe a vos recherches, juste une precision pour rassurer ceux qui redoutent d'aller chez ces "coiffeurs economiques" (ce qui etait aussi mon cas!) : c'est pas le grand luxe, mais c'est simple et efficace ^^
Gatesss
Habitué
Habitué

Messagepar JMarie » Ven, 22 Oct 2010 04:59

Tout a fait, dans le coin kengsington / dundas / Augusta tu as des coiffeurs homme pour 6~7$. Ils coiffent au rasoir en 10 minutes jusqu'a plus d'heure (~22h). Bref le bonheur des hommes :)
JMarie
Access Board
Access Board

Messagepar sandidu122 » Mar, 13 Mar 2012 22:39

Bonjour!!
Comme je viens d' arriver dans la ville, je ne connais pas encore toutes les bonnes adresses. Moi aussi je cherche un salon de coiffure pour une coupe et une coloration. Est ce que vous connaissez un coiffeur qui serait habile avec les coupes tendances?
sandidu122
Touriste
Touriste

Messagepar MartiPat » Lun, 19 Nov 2012 09:23

bonjour. Je confirme pour coiffure dame : une coupe à 8$ quartier chinois. 16$ avec champoing-Brushing. Annie Hair Studio. 478 Dundas Street West M5T 1G9. Jenny est charmante... penser au TIP.
MartiPat
Touriste
Touriste

Messagepar etienne » Ven, 27 Juin 2014 21:02

Bonjour à tous,

je viens un peu déterrer le sujet... J'ai cherché en vain un bon coiffeur dans mon quartier (The Annex - Yorkville). Du coiffeur I je suis passé au coiffeur II. Quand je suis rentré en France en mai j'ai pris un rendez-vous chez ma coiffeuse habituelle. Elle a confirmé les coupes ici n'étaient ni faite ni à faire.

Les adresses mentionnées existent-elles toujours ? Je déménagé très bientôt à Davisville, donc proche de Eglington.
etienne
Habitué
Habitué

PrécédentSuivant

Retour vers Les Bons Plans et Liens Utiles