le prix des canada goose

Tous les bons vieux trucs qu'on veut toujours savoir : favoris, astuces, etc.

le prix des canada goose

Messagepar sames » Mar, 18 Jan 2011 05:54

un petit bonjour de paris, je voudrais faire plaisir a ma fille en lui offrant une doudoune canada goose mais a paris elles sont tres cher, est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me dire le prix chez vous ,en plus on m'a dit que c'est les soldes merci d'avance .
sames
Touriste
Touriste

Re: le prix des canada goose

Messagepar Aly » Mar, 18 Jan 2011 08:59

Salut !

Pour te donner une idée :

http://www.nextag.com/canada-goose/products-html

Et encore je trouve pas ca très chere.
Concernant les soldes, en général ce type de produit n'est jamais vraiment soldé ;D

La Canada goose est devenu un produit ultra courant maintenant, tout le monde ne porte plus que ca :D
Ca en devient un peu ridicule d'ailleurs :scratch: Dès qu'il fait en dessous de 5C, ils se sentent obligés de la sortir. En effet, la Canada goose est qqchose qui ne se porte pas, mais qui se montre ! 8)
Aly
Modérateur
Modérateur

Messagepar ento59 » Mer, 19 Jan 2011 11:45

Oui j'ai appris qu'ils en vendent à Paris.... abusé ils doivent creuver de chaud avec!!!
ento59
Posteur actif
Posteur actif

Messagepar Puda » Jeu, 20 Jan 2011 11:02

Aly a écrit:Salut !

Pour te donner une idée :

http://www.nextag.com/canada-goose/products-html

Et encore je trouve pas ca très chere.
Concernant les soldes, en général ce type de produit n'est jamais vraiment soldé ;D

La Canada goose est devenu un produit ultra courant maintenant, tout le monde ne porte plus que ca :D
Ca en devient un peu ridicule d'ailleurs :scratch: Dès qu'il fait en dessous de 5C, ils se sentent obligés de la sortir. En effet, la Canada goose est qqchose qui ne se porte pas, mais qui se montre ! 8)

Oups et moi qui en veux une l'hiver prochain... Mais oui j'ai cru entendre que c'était très à la mode à Paris... N'importe quoi ! C'est comme si tu portais un manteau de ski !
Me semble bien qu'en France c'est dans les 600/800 euros non ? Moi jme dis que ça fera double emploi quand j'irais à Blue Mountain ;D
Sur TO de 2010 à 2013. Dans l'ouest désormais.

http://frenchwithbenefits.fr/blog
Puda
Torontois notoire
Torontois notoire

Messagepar Aly » Jeu, 20 Jan 2011 11:17

Rah ! Avec un CG tu va être noyée dans la foule.
J'ai l'impression que cette mode est exponentielle, je me souviens pas d'en voir autant il ya 3 ans.
Un pote ne la met même plus tellement il en a marre de voir tout le monde avec. Surtout que, mis à part la couleur, elles sont toutes identiques.
Moi au moin avec ma Kanuk à Toronto je suis unique ! Moche, mais unique !

Par contre si tu te décides, surtout ne prend pas de CG courte :alcolik: Tu te trouvera trop cool, mais tu te pelera le cul !
Aly
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tonio » Jeu, 20 Jan 2011 11:48

En tout cas, heureux propriétaire d'une Goose depuis maintenant 5 ans, je peux vous dire que c'est drôlement efficace et robuste. Alors oui, ça coûte trèèèèès cher (je n'ai pas payé la mienne), mais c'est un investissement que l'on ne regrette pas. En tout cas, pour moi, dés qu'elle est morte j'en prends une autre, c'est certain.
:super:
Enfin, il faut avouer que c'est quand même du luxe d'en avoir une à Toronto (je vivais dans le nord à l'époque où j'ai eu la mienne). Et détail bête: une Goose n'est pas imperméable, donc vraiment pas recommandée pour les hivers doux et pluvieux.

Comme dit Aly, ne tombez pas dans le piège du «pour 100$ de moins, j'en ai une courte» car ça ne sert à rien d'avoir une Goose si elle ne vous protège pas le Q. Sauf esthétique pour ceux qui ont le porte-monnaie bien rempli. Côté positif, les modèles restent toujours les mêmes d'une année sur l'autre, donc on ne tombe pas dans le piège à mode qui vous fait changer de produit tous les ans, la Goose reste dans le coup!

Et pour le ski, oui ça fait double emploi: une fois dedans, tu ne peux plus bouger donc vraiment pas idéal pour les sports d'hivers. Perso, j'ai la Goose pour les promenades urbaines/rurales et une Gore-Tex+polaire pour le sport. Mais bon, on n'en finit plus...
;D ;D ;D

Le site web: http://www.canada-goose.com/
mon site : AB Photography
--------------------------------
retrouvez aussi Torontois.com sur Facebook
Tonio
Administrateur
Administrateur

Messagepar Aly » Jeu, 20 Jan 2011 12:07

Et détail bête: une Goose n'est pas imperméable, donc vraiment pas recommandée pour les hivers doux et pluvieux.

:affraid: :affraid:
Aly
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tonio » Jeu, 20 Jan 2011 12:30

Attention, j'ai bien dit "imperméable", hein! :) Mais en général, elles sont quand même toutes "water-repellent": en gros, juste de quoi courir vous mettre à l'abri dans la première bouche de métro, haha. Ne pas oublier que ce sont des produits destinés aux conditions arctiques, donc dédiés aux tempêtes de neige et au vent glacial. Encore une fois, pas trop adaptés à la vie citadine comme tu l'as dit. Sinon, la pluie aura vite fait d'abîmer le duvet d'oie et la fourrure...
En ce qui ne concerne, je porte la Goose quand il fait très froid (dans ces conditions il ne pleut plus), un gros caban pour les températures autour de zéro (risques de pluies) et une coquille type softshell pour le sport.
Tonio
Administrateur
Administrateur

Messagepar Aly » Jeu, 20 Jan 2011 12:43

Tonio a écrit:Attention, j'ai bien dit "imperméable", hein! :) Mais en général, elles sont quand même toutes "water-repellent": en gros, juste de quoi courir vous mettre à l'abri dans la première bouche de métro, haha. Ne pas oublier que ce sont des produits destinés aux conditions arctiques, donc dédiés aux tempêtes de neige et au vent glacial. Encore une fois, pas trop adaptés à la vie citadine comme tu l'as dit. Sinon, la pluie aura vite fait d'abîmer le duvet d'oie et la fourrure...
En ce qui ne concerne, je porte la Goose quand il fait très froid (dans ces conditions il ne pleut plus), un gros caban pour les températures autour de zéro (risques de pluies) et une coquille type softshell pour le sport.

Ouais, t'as une garde robe de gonzesse quoi !! :payday: :party:
Aly
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tonio » Jeu, 20 Jan 2011 13:10

De gonzesse, non, mais fashion-victim oui ;D Image ;D
Tonio
Administrateur
Administrateur

Messagepar Puda » Jeu, 20 Jan 2011 15:35

Aly a écrit:Rah ! Avec un CG tu va être noyée dans la foule.
J'ai l'impression que cette mode est exponentielle, je me souviens pas d'en voir autant il ya 3 ans.
Un pote ne la met même plus tellement il en a marre de voir tout le monde avec. Surtout que, mis à part la couleur, elles sont toutes identiques.
Moi au moin avec ma Kanuk à Toronto je suis unique ! Moche, mais unique !

Par contre si tu te décides, surtout ne prend pas de CG courte :alcolik: Tu te trouvera trop cool, mais tu te pelera le cul !

Tain merde justement j'en voulais une courte ! C'est vrai je vais me peler le cul avec ??? Car pour le moment j'ai une doudoune courte et ça va jsuis pas encore morte de froid :D J'avoue que jsuis pas fan des manteaux longs...

Et moi c'est pas parce que c'est a la mode mais juste parce que c'est chaud !!! Et Kanuk c'est pas encore plus cher que CG??

PS: Moi aussi j'ai un caban, mais encore jamais osé le porter ici ! J'attends Mars...
Sur TO de 2010 à 2013. Dans l'ouest désormais.

http://frenchwithbenefits.fr/blog
Puda
Torontois notoire
Torontois notoire

Messagepar Tonio » Jeu, 20 Jan 2011 17:35

Il y a différentes épaisseurs de caban, si je porte le mien en Mars je vais fondre à l'intérieur, haha ;D
Tonio
Administrateur
Administrateur

Messagepar Toronto31 » Ven, 28 Jan 2011 19:29

ento59 a écrit:Oui j'ai appris qu'ils en vendent à Paris.... abusé ils doivent crever de chaud avec!!!

Yep, revenant de Paris, j'ai vu des titis parisiens avec des Canada Goose :D....Ça fait rigoler surtout vu les températures de Paris. Déjà avec un peu de neige, c'est la panique totale donc imagine si les températures descendaient a -30 degrés...on ne verrait pas ces titis dehors car il ferait trop froid!

Par contre, la majorité des parkas que j'ai vu sur Paris sont des imitations (chinoises, thaïlandaises et Hong-Kong). Elles ont toute le même style et se trouvent facilement en vente sur internet à des prix défiant toute concurrence. Une vraie parka Canada Goose coûte assez chère mais pas dans les $150/$250.
Actuellement, Canada Goose a énormément de problème pour défendre ses produits face à l'invasion chinoise de contrefaçon. Vous avez pu remarquer que dans les rues de Toronto, c'est l'invasion depuis septembre 2010 alors qu'avant, seulement une poignée de gens s'achetaient des parkas Canada Goose vu le prix. C'est une chose que m'a frappé des le début car tous les gens qui portaient ces parkas étaient en majorité des asiatiques (connotation non raciste mais juste constatation).

Actuellement, Canada Goose a sur son site une alerte et une liste des sites qui proposent des contrefaçons (page seulement en anglais):
http://www.canada-goose.com/counterfeiting/

Même Ebay a un forum sur ce point délicat:
http://reviews.ebay.ca/Canada-Goose-Fak ... 0001867612

Maintenant si vous voulez savoir pourquoi les titis parisiens en portent, lisez les articles ci-dessous et vous verrez que la plupart des rembourrages sont des plumes de poulet et que la ''fourrure'' autour du capuchon provient de chien (German shepherd) ou de chat :oops: (ils ne doivent pas le savoir car ils ne parlent pas anglais).

Les journaux ou radios en parlent aussi:
http://www.montrealgazette.com/news/Fak ... story.html
http://www.cbc.ca/consumer/story/2010/1 ... ckets.html

Je ne détiens aucune action de Canada Goose mais réfléchissez à deux fois avant d'acheter une fausse parka. C'est pas comme cela que vous aiderez cette compagnie qui produit un des meilleurs manteaux dans le monde (demandez aux mecs des expéditions polaires ou bien aux gars de Top Gear quand ils étaient en Antarctique). La qualité se paie au prix cher mais elle dure deux fois plus longtemps!

JF
Toronto31
Torontois d'honneur
Torontois d'honneur

Messagepar HockeyJerem » Dim, 20 Fév 2011 12:11

je vois plus de gens avec des Canada goose sur Paris que quand j'étais à Toronto...

Le plus comique, ce sont ceux qui ont le modèle Parka expedition à Paris ;D alors qu'il fait pas souvent moins de 0.

Pour le prix cest 500€ à paris et de mémoire 500$€ taxes incluses à Toronto pour le modèle court chiliwack.
Arrivée à Toronto en PVT le 11 octobre 2009 !
Retour à Toronto en RP à l'été 2015.
HockeyJerem
Posteur actif
Posteur actif

Messagepar JMarie » Lun, 21 Fév 2011 15:27

Image transpirer Image :bigsmile:
JMarie
Access Board
Access Board

Suivant

Retour vers Les Bons Plans et Liens Utiles