Trouver un travail a Toronto a partir de Quebec

Tout ce qu'il faut pour les nouveaux arrivants.

Trouver un travail a Toronto a partir de Quebec

Messagepar Silvercat » Mer, 08 Nov 2017 15:35

Bonjour,

J aimerais savoir si vous avez des trucs et astuces pour trouver du travail a Toronto a partir de Quebec.
Mon mari a un tres bon niveau d anglais et travaille dans l informatique (administrateur systemes et reseaux). Il a envoye plusieurs CV mais aucune reponse.

Est-ce que nous avons des chances de trouver un emploi plus facilement en demenageant d abord la bas et de chercher ensuite? (nous sommes tous les deux dans les technologies informatiques)

Je demande parce que j ai vu des temoignages de personnes qui sont restees longtemps sans emploi.

Merci!
Silvercat
Touriste
Touriste

Re: Trouver un travail a Toronto a partir de Quebec

Messagepar Puda » Jeu, 09 Nov 2017 15:32

Si vos CV n’intéressent pas depuis le Québec qui est a 6 h de route, peu de chances qu’il y ait plus de réponses dans une province aussi concurrentielle que l’Ontario. De plus, vous pouvez toujours l’indiquer dans votre lettre de motivation. Je ne tenterai pas de partir sans rien si j’étais vous vu le coût de la vie à Toronto. Surtout si vous avez deux boulots au Québec !
Sur TO de 2010 à 2013. Dans l'ouest désormais.

http://frenchwithbenefits.fr/blog
Puda
Torontois notoire
Torontois notoire

Retour vers Immigrer, déménager et vivre à Toronto