pizza à domicile....???

Ici les bons plans gastronomiques de Toronto !

pizza à domicile....???

Messagepar greg1976 » Mer, 21 Mai 2014 20:06

Hello tout le monde,

Après plusieurs mois à Toronto, j'ai décidé pour une fois de ne pas me faire livrer des sushis...mais de tenter la pizza...sauf que...sauf que franchement j'en ai pas mangé souvent, même plutôt rarement, mais mes expériences m'ont à chaque fois décu. Donc, est-ce que quelqu'un aurait une adresse à me conseiller pour de la livraison de pizza à domicile? Je suis dans le coin de little Italy/little Portugal. De la pâte à Pizza croustillante, de la mozzarella bien fondante, du jambon...bref, comme chez nous quoi!

Marci d'avance et à tantôt

Greg :super:
greg1976
Touriste
Touriste

Re: pizza à domicile....???

Messagepar Tonio » Jeu, 22 Mai 2014 07:57

[sujet déplacé dans Tavernes et Ripailles]

Salut Greg,

Tu peux jeter un oeil sur Blogto qui a justement fait il y a quelques temps un best-of des meilleurs pizzas à domicile sur Toronto :
http://www.blogto.com/toronto/the_best_ ... n_toronto/
Tu devrais y trouver de quoi :)
mon site : AB Photography
--------------------------------
retrouvez aussi Torontois.com sur Facebook
Tonio
Administrateur
Administrateur

Messagepar Aly » Jeu, 22 Mai 2014 08:10

C'est simple, la pizza nord-américaine est juste une horreure. Pour des gens en mangeant autant tu pourrais t'attendre à mieux, mais non...

De notre coté on a abandonné la livraison de pizza. On les fait! Faire la pate est tres simple et apres tu mets ce que tu veux!
Aly
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anthony64 » Jeu, 22 Mai 2014 17:05

Salut greg,
Si tu te trouve vers little italy/little portugal, ce n'est pas ce qui manque des pizzeria dans la rue, doit bien en avoir une á proximité. Moi aussi je suis á little italy (college/ossington) et par ici il y en a partout. Il y a pizzaville qui a ouvert recemment mais dans mon coin les meilleures restent les pizzas de Regina. ;)
Apres tout depend vraiment où tu te trouve pour ne pas á avoir a te fair livrer.
Anthony64
Habitué
Habitué

Retour vers Bons plans des tavernes et ripailles à Toronto