Merguez et Harissa ?

Ici les bons plans gastronomiques de Toronto !

Merguez et Harissa ?

Messagepar celek » Mer, 15 Mai 2013 12:50

Une petite recherche sur le forum ne trouve que quelques posts - un a propose de Chabichou
Quelqu'un sait ou je puisse en acheter (Marguez et harissa) - Oui je pourais les faire mais je la joue faineant

Merci
Christophe
----------------
Xtof.
celek
Posteur actif
Posteur actif

Re: Merguez et Harissa ?

Messagepar veroJL » Jeu, 16 Mai 2013 13:42

Salut,
J'ai trouve de la harissa a Arz Bakery sur Scarborough (http://www.arzbakery.com/) - petit super marche libanais excellent, gateaux au miel delicieux. Je pense qu'il doit y en avoir a Nasr (Lawrence&Warden) - je crois que le magasin a changer de nom - au passage, seul endroit ou j'ai trouve un couscoussier (soit une lessiveuse, mais quand meme) apres avoir fait tout Toronto pour en trouver un.
Pour les merguez, j'en ai achete des raisonables au Canadian Superstore (donc je suppose que les Loblaws aussi), souvent en ete en saison pour les bbq. Je ne suis pas sur que le label soit "merguez" ou "marguez" mais peut-etre juste saussice d'agneau. Elles ne sont pas tres epice. Peut-etre qu'il y en a a Arz ou Nasr, demandez toujours au magasin s'ils n'en ont pas, ils connaissent peut-etre une adresse.

Bonne quete
veroJL
Touriste
Touriste

Retour vers Bons plans des tavernes et ripailles à Toronto