A EVITER A TOUT PRIX : le MARJANE CAFE

Ici les bons plans gastronomiques de Toronto !

A EVITER A TOUT PRIX : le MARJANE CAFE

Messagepar Mikom » Mer, 09 Nov 2011 23:10

Voici mon expérience vécue, pas plus tard que ce soir :
7.30 pm, 2 pelés et un tondu dans le restaurant, on demande s'il est possible de manger (normal pour un resto). On nous rétorque qu'ils ne font à manger que pour les personnes qui ont réservé ! INCROYABLE, JAMAIS VU CA ! Comme si ils pouvaient se payer le luxe de refuser de la clientèle. On ne peut pas dire qu'ils s'y connaissent en matière de restauration. FAITE SUIVRE ce message à toute la communauté torontoise.
Ca depend, ca depasse....
Mikom
Posteur actif
Posteur actif

Re: A EVITER A TOUT PRIX : le MARJANE CAFE

Messagepar Tonio » Jeu, 10 Nov 2011 00:00

Coucou Miko :)

Je colle le message que j'avais déjà écris ici:
viewtopic.php?f=20&t=2179&p=21285#p21285

Mince... Désolé que tu aies eu une mauvaise expérience...
Mais merci quand même de nous partager ton feedback.
Je suis pourtant un fidèle client du Marjane, je n'ai jamais eu de problème, une cuisine excellente avec un service toujours chaleureux. Ça fait quand même quelques semaines que je n'y suis pas retourné mais on réessaiera histoire de conjurer ce mauvais sort si tu veux.

Il faut préciser encore une fois que le Marjane Café n'est PAS un restaurant mais plutôt un "salon de thé", ainsi qu'un magasin de déco, proposant une cuisine maison et familiale: les places y sont donc limitées et il faut impérativement réserver à l'avance.
:) Autant le savoir.

Comme écrit d'ailleurs plus haut:
La cuisine est faite maison, dans un style purement familial. Au Marjane, pas vraiment de tables ni de chaises, mais plus tôt des canapés, des oreillers et des fauteuils bien moelleux: un style plutôt salon de thé et décontracté, ce qui rajoute une touche d'originalité à l'endroit. La carte est simple mais l'essentiel y est pour un prix abordable.

Merci encore Miko! ;)
mon site : AB Photography
--------------------------------
retrouvez aussi Torontois.com sur Facebook
Tonio
Administrateur
Administrateur

Re: A EVITER A TOUT PRIX : le MARJANE CAFE

Messagepar Aly » Jeu, 10 Nov 2011 09:47

Ouais, on a pas trouvé que c'était un haut restaurant gastronomique c'est sur... Je l'ai vu préparer nos plats quand on y a été : le couscous est juste réchauffé au micro-onde ;)
Par contre la déco est vachement sympa.
Aly
Modérateur
Modérateur

Retour vers Bons plans des tavernes et ripailles à Toronto