Greenwood Ave./Dundas street E

Description des quartiers que l'on connait bien à Toronto (GTA)
Règles du forum
Pour ajouter une description de quartier, merci de respecter les règles de présentation suivantes : viewtopic.php?f=15&t=253

Greenwood Ave./Dundas street E

Messagepar Lau-Ra » Mar, 23 Sep 2014 06:58

Hello
j'arrive le 29 septembre à toronto et j'ai besoin de votre aide, j'ai trouvé un appart à l'intersection greenwood Ave / Dundas street E et je voulais savoir si vous connaissiez ce quartier et si il est bien situé si il y a des resto, shops ,...

merci pour votre aide ;)
Lau-Ra
Touriste
Touriste

Re: Greenwood Ave./Dundas street E

Messagepar Tonio » Mar, 23 Sep 2014 20:40

Salut,

Le quartier s'appelle Leslieville : principalement sur Queen St (mais de Dundas, tu n'es qu'à quelques pas).

Image

C'est un ancien quartier ouvrier qui a petit à petit a pris de la valeur: tendance jeune et hipster. Les constructions sont plutôt vieilles, pas de grandes tours comme en centre-ville, mais qui a son charme aussi. Le genre d'endroit où tu trouveras des petits restos pour les brunch du week-end, des boutiques funky, une population plutôt jeune et familiale. Par contre, pas de vie nocturne et il te faudra environ 20 mn de streetcar pour te rendre en centre-ville.

On en parle ici sur le forum : viewtopic.php?f=15&t=1393

Perso, c'est un coin que j'aime bien.
mon site : AB Photography
--------------------------------
retrouvez aussi Torontois.com sur Facebook
Tonio
Administrateur
Administrateur

Re: Greenwood Ave./Dundas street E

Messagepar Lau-Ra » Mer, 24 Sep 2014 04:48

hello tonio,

merci beaucoup pour ces informations, je pense que je vais vraiment m'y plaire, encore merci on se verra sans doute au rendez vous hebdomadaire !

bonne journée
Lau-Ra
Touriste
Touriste

Retour vers Les quartiers de Toronto