Vaughan

Description des quartiers que l'on connait bien à Toronto (GTA)
Règles du forum
Pour ajouter une description de quartier, merci de respecter les règles de présentation suivantes : viewtopic.php?f=15&t=253

Vaughan

Messagepar sacha » Lun, 08 Nov 2010 00:06

Bonjour ,

Je suis nouvelle et ma famille et moi allons bientot etre expat sur Toronto. En regardant pres du futur job de mon mari je trouve les quartier de Vaughan
Qui peut me dire si c'est un quartier sympa ou pas ? Les maisons me paraissent sympas mais les prix sont quand meme eleves ! Puis je avoir vos avis
Merci par avance
sacha
Touriste
Touriste

Re: Vaughan

Messagepar Tonio » Lun, 08 Nov 2010 09:55

Bonjour Sacha et bienvenue sur le forum,

Vaughan n'est plus vraiment un quartier de Toronto... c'est plutôt une banlieue de la région de Toronto: loin, pas de métro, sans voiture vous allez vous sentir un peu seuls...

Le gros avantage: vous êtes à proximité du parc d'attraction "Wonderland".

Vous dire si c'est sympa... disons que ça manque de charme, avec des centres commerciaux, etc.
mon site : AB Photography
--------------------------------
retrouvez aussi Torontois.com sur Facebook
Tonio
Administrateur
Administrateur

Messagepar Toronto31 » Lun, 08 Nov 2010 09:57

Sacha,

Disons que Vaughan est une banlieue de Nord de Toronto avec ses grandes avenues qui traversent d'est en ouest et du sud au nord. Des quartiers de maisons qui se ressemblent les unes aux autres avec des ''malls'' (centres commerciaux) presque à chaque coin de rue. Des transports en commun qui existent mais ce n'est pas la panache. Donc une ville de banlieue où il vous faut 2 voitures au moins à moins que votre mari ne se trouve pas loin de son travail mais une pour aller faire ses courses, amener ses enfants à l'école, etc... De Vaughan, on se rend facilement dans le centre-ville de Toronto mais il faut un bon 40 minutes au moins. Je n'ai pas entendu d'un taux de criminalité effarant mais normal comme toute ville de cette taille. Ville où beaucoup de personnes sont d'origines italienne, russe, polonaise et juive.

Image

Voici le lien de la ville de Vaughan: http://www.city.vaughan.on.ca/index.php
Toronto31
Torontois d'honneur
Torontois d'honneur

Messagepar Aly » Lun, 08 Nov 2010 11:18

Les maisons me paraissent sympas mais les prix sont quand meme eleves !

Ah bon ? En general par la les prix baissent pourtant
C'est quel genre de prix que tu as vue pour quel taille ?
Aly
Modérateur
Modérateur

Messagepar sacha » Lun, 08 Nov 2010 14:21

Merci a tous de vos reponses . Pour repondre a Aly nous qui arrivons d'europe des loyers a plus de 2000 dol ca fait tout drole ! Bon on recherche une maison avec 3 chambres et un bureau alors forcement ...... en tous les cas merci a vous et si d autres ont des avis sur ce quartiers je suis preneuse.
sacha
Touriste
Touriste

Retour vers Les quartiers de Toronto