Bonjour Tous le monde

Ne soyez pas timide et présentez-vous ici :)

Bonjour Tous le monde

Messagepar Isengard » Jeu, 24 Nov 2016 10:59

Bonjour,

Je suis nouveau parmi vous, j'envisage s'installer a Toronto en Avril (pas encore choisi quel quartier mais region North York me semble cool)

le Francais est ma troisieme Langue, et je m'excuse pour des fautes d'orthographe ou conjugaison. heureux d'etre parmi vous, je suis logisticien mais je veux demarrer une carriere en Photographie

Bien Cordialement
Isengard
One Ring to Rule them All
Isengard
Touriste
Touriste

Re: Bonjour Tous le monde

Messagepar Tonio » Jeu, 24 Nov 2016 11:13

Salut Isengard et bienvenue parmi nous !

Ton français est excellent, tu n'as pas à t'excuser :super:

Dis-nous en plus sur toi : tu viens d'où et pourquoi choisir Toronto en particulier ?
mon site : AB Photography
--------------------------------
retrouvez aussi Torontois.com sur Facebook
Tonio
Administrateur
Administrateur

Re: Bonjour Tous le monde

Messagepar Isengard » Jeu, 24 Nov 2016 12:15

Merci Tonio,

Je viens de Maroc, Casablanca plus precisement. j'ai visité toronto autant que Tourist en 2013 (j'ai deja entammé la procedure CSQ en meme temps) maintenant j'attends la brune et recuperer mon visa. j'adore Toronto et je me trouve bien placé pour cette ville, je maitrise L'anglais, d'ailleurs j'ai un Bachelor of Arts en Anglais Linguistique, et Ielts score 8/9
l'ambiance multiculturelle, la mentalité Anglophone, l'infrastructure, L'art, nightlife, jetais a montreal aussi mais le courant a passé quand j'ai visité toronto

-- Thu, 24 Nov 2016 16:18 --

je veux aussi decouvrir des possibilités pour poursuivre une carriere en Phtographie, je suis un photographe de niveau avancé mais pas encore professionel (metier de profession)
One Ring to Rule them All
Isengard
Touriste
Touriste

Retour vers Présentations