Bonjour tout le monde

Ne soyez pas timide et présentez-vous ici :)

Bonjour tout le monde

Messagepar Pascale76 » Lun, 07 Nov 2016 15:23

Suissesse, de Lausanne, 39 ans, fiancée, sans enfants. A Toronto depuis fin 2013. Je suis actuellement tuteur à George Brown College et je finis aussi un Advanced Diploma en Business Administration.
Je suis à la recherche de ma bande de copains :-). Après presque trois ans, entre les études et le travail, j'ai mis de côté ma vie sociale et là BAM le gros manque. Les bonnes bouffes entre copains, parler français, faire des sorties en potes, tout ça me manque trop! HELP!

A bientôt,

Pascale
Pascale76
Touriste
Touriste

Re: Bonjour tout le monde

Messagepar Tonio » Lun, 07 Nov 2016 20:15

Salut Pascale, bienvenue parmi nous :)

Malheureusement, notre rendez-vous du hebdomadaire du vendredi soir est suspendu temporairement... Le bar où l'on se retrouvait a récemment fermé ses portes. On va activement chercher une autre adresse mais en attendant, libre à toi de proposer une sortie à la suite de la discussion sur le forum. Il y a souvent des timides qui se cachent.

Sinon, quel est ton ressenti de Toronto depuis ces 3 ans ? Qu'est-ce qui t'a fait choisir cette destination en particulier ? Quelles sont tes passions ?

@ bientôt !
mon site : AB Photography
--------------------------------
retrouvez aussi Torontois.com sur Facebook
Tonio
Administrateur
Administrateur

Messagepar Julian » Ven, 11 Nov 2016 16:32

Bonjour Pascale, bienvenue parmi nous !

Il y a quelques nouveaux sur le forum (dont moi), ce serait probablement une bonne occasion pour organiser une bouffe un de ces jours :)
Julian
Habitué
Habitué

Messagepar Pascale76 » Mar, 15 Nov 2016 15:03

J'aime beaucoup Toronto. J'aime le climat, la nature, le dynamisme d'une grande ville.

Je voulais vivre dans un pays anglophone, retourner aux études. Le Canada correspondait bien à mes critères.
J'aime le patin à glace, les randonnées, le cinéma (surtout français), lire, l'art en général.

La seule chose qui me manque c'est de vrais amis avec qui je peux passer du temps, se soutenir...
Pascale76
Touriste
Touriste

Messagepar Bea7 » Sam, 31 Déc 2016 00:02

Boujour Pascale,

J'aimerais savoir si vous offrez des cours de français aux particuliers.

Merci
Bea7
Touriste
Touriste

Messagepar Marilyyyne » Mer, 04 Jan 2017 22:42

Bonjour,
As-tu trouvé des personnes qui te correspondent car une autre fille (comme moi) qui vient de faire une publication similaire.
A bientot,
Marilyyyne
Habitué
Habitué

Retour vers Présentations