Enchanté!!

Ne soyez pas timide et présentez-vous ici :)

Enchanté!!

Messagepar Charlie&Romain » Jeu, 12 Oct 2017 03:53

Hello!!

Nous sommes Charlie et Romain 28 et 29 ans et habitons pour le moment a Edimbourg. Je suis très heureux d'avoir trouvé ce forum qui m'a déjà beaucoup aidé et répondu à pas mal de questions. Je vais fouiller encore peu et demander quelques conseils notamment pour la location d'un appartement et les différents papiers requis.

Pour se présenter plus en détail, nous avons reçu notre visa de résidents permanents en septembre et arrivons le 22 novembre à Toronto, nous sommes très impatients, nous avons voyagé et vécu plusieurs années à Paris, Melbourne, Londres et Édimbourg, le Canada a toujours été pour nous un grand rêve. Bref le process pour le visa entrée express à été éprouvant nous n'avons qu'une hâte, c'est de nous poser. Ma fiancée travaille dans le marketing et moi dans la vente avec une solide expérience, nous sommes conscients du défi et de certaines difficultés mais confiants. Nous sommes aussi très impatients de nous impliquer dans la vie francophone de la ville!!

Alors bonjour à tous et nous serons heureux de partager notre expérience!

Romain
Charlie&Romain
Touriste
Touriste

Re: Enchanté!!

Messagepar Tonio » Jeu, 12 Oct 2017 17:40

Salut et bienvenue à tous les deux parmi nous :)

Vous êtes ici chez vous, alors n'hésitez pas à continuer le forum et à nous poser vos questions si nous ne trouvez pas vos réponses !

Pourquoi Toronto en particulier ?
mon site : AB Photography
--------------------------------
retrouvez aussi Torontois.com sur Facebook
Tonio
Administrateur
Administrateur

Messagepar Charlie&Romain » Ven, 13 Oct 2017 05:55

Bonjour Tonio et merci pour l'accueil!

Toronto, car premièrement nous souhaitions nous installer au Canada anglophone, en particulier Ontario et après avoir longtemps hésité avec Ottawa nous nous sommes décidés pour une ville plus grande, plus excitante, avec un plus grand challenge pour nos vies professionnelles. J'ai pu lire beaucoup de topics sur les quartiers, la vie, ses avantages et inconvénients et vraiment je pense que nous faisons le bon choix, nous ne nous attendons pas a un long fleuve tranquille et je pense que ça nous plaît. Encore une fois merci et bravo pour un super site!! Je prépare ma liste de question!

Romain et Charlie
Charlie&Romain
Touriste
Touriste

Messagepar ungrindesel » Dim, 15 Oct 2017 09:28

Coucou romain et Charlie

Bienvenus sur le forum...vous allez trouver votre bonheur ici ;)
Nous ça nous a bien aidé !!! Et continue à nous aider.
Bientôt l'aventure torontoise va commencer !!!
ungrindesel
Habitué
Habitué

Retour vers Présentations